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Soin intensif de jour - 50ML
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Soins intensifs de nuit
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50 ml
Soins oculaires intensifs
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15 ml
Mousse nettoyante douce
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200 ml
Soin intensif de jour - 50ML
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FAQ - Foire aux questions

Commande

Comment puis-je suivre ma commande ?

Dès que votre colis quitte notre entrepôt, vous recevrez un e-mail contenant un code de suivi. Vous pourrez ainsi savoir où se trouve votre commande et quand vous pourrez l'attendre.

Je n'ai reçu aucune confirmation

Vous n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation ? Vérifiez votre dossier spam et assurez-vous que votre adresse e-mail est correcte. Il y a peut-être eu un problème.

Vous n'y parvenez pas ? N'hésitez pas à nous envoyer un message viainfo@skjur.nl.Nous serons heureux d'examiner cela avec vous.

Puis-je encore modifier quelque chose dans ma commande ?

Une fois votre commande passée, nous ne pouvons malheureusement plus la modifier. Cela s'applique à l'annulation de votre commande, à la modification des produits ou au changement d'adresse.

Ma commande a été livrée incorrectement, endommagée ou incomplète. Où puis-je me rendre ?

Ce n'est certainement pas notre intention ! Nous souhaitons que vous soyez satisfait de votre commande.
Envoyez-nous un e-mail avec une photo du problème à info@skjur.be et indiquez votre numéro de commande. Nous nous efforcerons de résoudre votre problème dans les plus brefs délais.

Ma commande est retardée, que faire maintenant ?

Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande le plus rapidement possible. Cependant, il est possible que votre commande soit retardée par le service de livraison. Nous vous recommandons de vérifier le statut de votre commande via votre suivi et de patienter un peu plus longtemps.

Cela fait plus de 5 jours ouvrés ? Veuillez contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vérifier la situation.

Payer

Puis-je payer avec une carte cadeau ?

Il n'est actuellement pas possible de payer avec une carte cadeau. Nous travaillons à rendre cette option possible à l'avenir.

Quels sont les moyens de paiement ?

Nous souhaitons que votre paiement soit aussi simple et sécurisé que possible. C'est pourquoi nous collaborons avec Mollie, un partenaire de confiance pour les paiements en ligne. Vous pouvez payer avec nous avec :

  • idéal
  • PayPal
  • Klarna
  • Carte de crédit (Mastercard / Visa)
  • Bancontact

Choisissez ce qui vous convient le mieux et nous veillerons à ce que votre commande soit traitée rapidement et en toute sécurité.

Livraison

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Si vous commandez un jour ouvrable avant 21h59 et que votre paiement est validé, votre colis sera expédié le lendemain. Le service de livraison prend généralement un à deux jours ouvrés pour vous le livrer.

Il peut arriver que le service de livraison subisse un retard. Dans ce cas, nous suivrons attentivement l'état de votre commande et ferons tout notre possible pour vous la livrer au plus vite.

Quels sont les délais et les coûts de livraison par pays ?

Nous livrons avec amour et dans les meilleurs délais. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de nos frais de livraison :

Pays-Bas

  • Commandes jusqu'à 49,99 € → 4,95 € de frais de livraison
  • À partir de 50 € → Livraison gratuite


Belgique et Luxembourg

  • Commandes jusqu'à 49,99 € → 4,95 € de frais de livraison
  • À partir de 50 € → Livraison gratuite

Retours

Combien de temps faut-il pour que mon argent soit remboursé ?

Une fois que nous aurons reçu et traité votre retour, nous vous rembourserons le montant de l'achat sur votre compte dans les 10 jours ouvrables.

Besoin d'aide ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@skjur.be.

Puis-je échanger ou retourner mon achat ?

Nous espérons que vous êtes satisfait de votre commande. Si elle ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez la retourner sans problème. Vous disposez de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner votre produit, sans donner de motif.

NB:

  • Seuls les produits non ouverts peuvent être retournés.
  • Malheureusement, nous ne pouvons pas reprendre les produits sensibles à l'hygiène dont le sceau a été brisé.
  • Les retours ne sont possibles que pour les commandes passées via notre boutique en ligne, et non via d'autres points de vente tels que Bol.com.

Vous souhaitez un autre produit ? Commencez par retourner votre commande actuelle. Une fois celle-ci reçue et traitée (sous 10 jours ouvrés), nous vous rembourserons le montant. En attendant, vous pouvez commander à nouveau le produit souhaité sur notre boutique en ligne.

Des questions ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à info@skjur.be. Nous sommes heureux de vous aider !

Promotions

Participez-vous à des promotions majeures comme le Black Friday ?

Chez skjur®, nous pensons que vous choisissez la nouveauté quand vous êtes prêt, et non pas parce que la masse l'est. Nos produits sont proposés à des prix raisonnables, toute l'année.

Bien sûr, nous comprenons qu'une petite réduction permet parfois d'essayer quelque chose. C'est pourquoi nous accueillons nos nouveaux clients avec une offre spéciale.Code de réduction de 10%Et nous surprenons parfois nos fidèles fans avec quelque chose de plus.

Mais participer à des journées de réductions importantes comme le Black Friday ? Ce n'est pas notre style. Nous privilégions la qualité et le rapport qualité-prix, pour vous comme pour nos produits.

Quelque chose s'est mal passé avec mon code de réduction, que faire maintenant ?

Bien sûr, ce n'est pas notre intention. Veuillez contacter notre service client via info@skjur.be. Nous serons heureux d'examiner le problème pour vous et d'essayer de le résoudre le plus rapidement possible.

Puis-je utiliser plusieurs codes de réduction ?

Vous pouvez utiliser un code de réduction par commande.
Attention : si vous retournez des produits bénéficiant d'une réduction, celle-ci expirera également. Les codes de réduction ne sont pas monnayables.

Est-ce que je reçois toujours un cadeau gratuit avec ma commande ?

Avec certaines promotions, vous recevrez un cadeau gratuit dès que vous atteindrez un certain montant d'achat. Ce cadeau sera automatiquement ajouté à votre panier, dans la limite des stocks disponibles.

NB:

  • Un cadeau maximum par commande
  • Ne peut être combiné avec d'autres offres
  • Non échangeable contre de l'argent
  • Si vous retournez (une partie de) votre commande, entraînant une remise inférieure au montant promotionnel, nous vous demandons de retourner également le cadeau.

Vous avez des questions à ce sujet ? Nous serons ravis de vous aider.

Où puis-je saisir mon code de réduction ?

Vous pouvez saisir votre code de réduction lors du paiement dans le champ « Code de réduction ». Cliquez sur « Appliquer » et votre réduction sera appliquée immédiatement.

Quelles sont les conditions de promotion ?

Nos promotions sont limitées dans le temps et dans la limite des stocks disponibles. Consultez toutes les conditions générales en cliquant sur ce lien.

Nos produits

L'emballage des produits skjur® est-il recyclable ?

Oui. Nos flacons pompe sont fabriqués en PET recyclable. Après utilisation, vous pouvez les jeter avec vos déchets plastiques pour qu'ils soient recyclés et réutilisés.

Le parfum des produits skjur® convient-il également aux peaux sensibles ?

Oui. Les parfums de nos produits ont été soigneusement testés pour leur compatibilité avec la peau. Faiblement dosés, sans allergènes, ils sont doux pour la peau et spécialement sélectionnés pour convenir aux peaux sensibles.

À quels types de peau conviennent les produits skjur® ?

Nos produits sont conçus dans un souci d'équilibre et de respect de la peau, ce qui les rend adaptés à tous les types de peau. Même si vous avez la peau sensible, vous pouvez les utiliser en toute confiance.

Pourquoi la crème est-elle emballée hermétiquement ?

L'emballage hermétique protège la formule de l'oxygène et des bactéries, de sorte que les ingrédients actifs tels que l'ectoïne et l'acide hyaluronique restent d'une efficacité optimale et que nous n'avons pas à ajouter de conservateurs inutiles.

Les produits sont-ils testés sur les animaux ?

Absolument pas. Les tests sur les animaux pour les cosmétiques sont interdits dans l'UE depuis 2013. La vente de produits testés sur les animaux en dehors de l'UE est également interdite. Tous nos produits sont totalement exempts de tests sur les animaux.

À propos de skjur®

Que signifie skjur® ?

Chez skjur®, nous allions le meilleur de la nature et de la science. Notre nom est éloquent : safe, nature, pure, skin – des soins sûrs et purs inspirés par la nature.



Qu'est-ce que les soins biomimétiques ?

Nous allions le meilleur de la nature et de la science dans des soins biomimétiques. Nos formules pures et efficaces soutiennent votre peau dans ses fonctions naturelles : hydrater, protéger et régénérer. C'est ainsi que nous allions l'intelligence des processus biologiques à la précision de la recherche moderne.